L'expérience ZKP

Apprenez et pratiquez le kitesurf dans des conditions optimales : pas de vagues, plage tranquille et un service professionnel jumelé avec de l’équipement dernier cri. Nous nous concentrons en particulier sur la sécurité et la qualité afin que vous puissiez profiter pleinement de la joie de kitesurfing.

Réservez avant

Nous gardons un service amical et de haute qualité d’un petit centre sportif. Pour cette raison , nous vous recommandons vivement de réserver vos leçons et/ou la location d’équipement à l’avance pour en assurer la disponibilité . Notez que le centre n’est ouvert qu’en saison .

Video

OUVERTURE SAISONNIERE

Le kitesurf est une activité saisonnière . L’école est ouverte chaque année du 15 Juin au 15 Septembre et du 15 Décembre au 15 Mars. Les leçons sont disponibles sous réserve de disponibilité des instructeurs et des conditions météorologiques .

A propos du centre

Fondée en 2011 , Zanzibar Kite Paradise est une école de kite situé à Paje, dans l’hôtel Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa.

Notre emplacement est l’un des plus beaux du monde, avec un lagon peu profond directement en face de l’ école de kite qui assure non seulement une courbe d’apprentissage rapide et progressive pour les étudiants, mais fournit également le terrain d’entraînement ultime pour les intermédiaires ou les kitesurfeurs expérimentés qui souhaitent développer leur technique. Un climat tropical chaud et des vents constants accompagnent les riders faisant Zanzibar la destination hivernale européenne parfait.

Conscient du fait que vous voulez une expérience tranquille et sans stress pendant votre séjour à Zanzibar, nos enseignants certifiés VDWS et IKO feront en sorte que toute les sécurités soient prises pendant que vous faites de ce sport fantastique. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure qualité de l’enseignement, de l’équipement et de service à travers le renouvellement de nos équipements , de nos offres et de la sélection des instructeurs .

  • TRIPADVISOR

Zanzibar Kite Paradise

Zanzibar Kite Paradise

Experience ZKP

Learn and practice kiteboarding in the optimal conditions: flat lagoon water, quiet beach and a high standard service paired with latest equipment. We focus on safety and quality so that you can fully experience the joy of kitesurfing.

Book ahead

We keep the friendly and high quality service of a small center. For this reason, we strongly recommend to book your lessons and equipment rentals in advance to ensure availability. Please note that the Centre is open seasonally.

Video

SEASONAL OPENING

Kitesurfing is a seasonal activity. The school is open yearly fromJune 15th to September 15th and from December 15th to March 15th. Lessons are available subject to instructor availability and weather conditions.

About the school

Established in 2011, Zanzibar Kite Paradise is a kite school located on the paradise spot of Paje, within the Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa resort.

Our location is one of the finest in the world, with a flat, shallow lagoon directly in front of the kite school which not only ensures a fast and progressive learning curve for students but also provides the ultimate training ground for intermediates or experienced riders wanting to expand on their technique. Warm tropical water and steady winds accompany this setting making Zanzibar the perfect European winter destination.

Aware that you want a smooth and stress-free experience during your stay in Zanzibar, our VDWS and IKO certificated teachers will make sure all the safety is taken while you are enjoying this fantastic sport. We work hard to ensure the best quality of teaching, equipment and service through the renewal of our equipment, careful crafting of our offer and selection of instructors.

  • TRIPADVISOR

Zanzibar Kite Paradise

Zanzibar Kite Paradise